Ils parlent de nous
Haomah a participé à l'émission Demain au travail. Le principe : un responsable d'entreprise raconte au micro d'Europe 1 une innovation mise en place au sein de son entreprise pour le bien-être .
Spécialiste des vêtements menstruels pour la pratique sportive, la start-up montpelliéraine Haomah boucle un financement participatif pour lancer la fabrication de ses premières séries. Elle ambitionne, à terme, d’évoluer en marque féminine complète.
Haomah est une marque de vêtements montpelliéraine pour faire du sport pendant ses règles. Un legging, un justaucorps et un maillot de bain sortiront en avril. Une chronique en partenariat avec ToulÉco Montpellier.
La start-up héraultaise Haomah fait partie des 30 entreprises sélectionnées au concours du Sport Summit dans la catégorie révélation. Son but ? Créer et vendre des vêtements de sport menstruels adaptés aux adolescentes.
Pratiquer certains sports, comme la natation, la gymnastique ou la danse, sans crainte et sans se poser de questions : encore une gageure pour beaucoup d’adolescentes qui préfèrent arrêter leur pratique sportive faute de vêtements adaptés pendant leurs cycles menstruels. La nouvelle marque Haomah, lancée par l’entrepreneuse montpelliéraine Maryam Bini, veut remédier à ce problème.